bonjour monsieur le diplomate, vu le niveau de votre alliance je ne sais pas ce que vous pourriez nous apporter, tu devrais donc étoffer un peu ta demande et proposer quelque chose de concret pour avoir une chance qu'on accepte, le fait de faire une demande de pacte sans préciser le type ou les conditions indique que votre souhait est de vous allier à une alliance relativement forte, or un pacte se doit d'être concret et motivé, je m'explique:
-un PNA est généralement signer pour marquer la fin d'une guerre ou pour qu'une des deux alliances se mette à l'abri de l'autre.
-un commercial sert à commercer, ça c'est logique mais au sein des L.A.D.T on est suffisamment nombreux et développés pour commercer entre nous en priorité, avec l'extérieur ensuite.
-un pacte militaire implique des raids groupés et des soutiens armés, mais ça doit aller dans les deux sens et je ne pense pas que vous soyez suffisamment solide pour nous soutenir contre une alliance ou des joueurs de notre niveau
donc à moins que vous ayez des raisons solides et que vous nous les exposiez pour nous convaincre, je crois que ce sera refusé...bien sur mes membres ont le droit de donner un avis contraire mais j'en doute...