L'Armée De Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée De Troy

Forum de l'alliance L.A.D.T de l'univers 50 d'Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Demande de pacte -UNSC-

4 participants
AuteurMessage
ALEXLEBELGE

ALEXLEBELGE

Demande de pacte -UNSC- Empty
MessageSujet: Demande de pacte -UNSC-   Demande de pacte -UNSC- Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:33

Bonjour a tous

je me presente , je suis ALEXLEBELGE , diplomate de l alliance UNSC.
Il semblerais que par le passe il y au eu quelques petit soucis avec l un de nos anciens membres , Sylver , j espere que cette vieille histoire n aura pas de repercution sur votre aprehension envers nous , etant donne qu il n est plus notre membres.
Le chef de mon alliance ma demander de vous communiquer si il serais possible pour vous de faire un pacte avec vous (quelqu il soit ; non agression , commercial ou total )
Mon chef est impatient de connaitre vos reponses et/ou propositions de votre part.
Cordialement
Le diplomate de UNSC
ALEXLEBELGE
Revenir en haut Aller en bas
Limace

Limace

MessageSujet: Re: Demande de pacte -UNSC-   Demande de pacte -UNSC- Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:08

Je répond déjà par rapport à slyver, car je suis le membre concerné. Je rappel donc qu'entre slyver et moi y a plus de tensions, nous nous sommes arranger Smile
darkvadeor
Admin

MessageSujet: Re: Demande de pacte -UNSC-   Demande de pacte -UNSC- Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:46

bonjour monsieur le diplomate, vu le niveau de votre alliance je ne sais pas ce que vous pourriez nous apporter, tu devrais donc étoffer un peu ta demande et proposer quelque chose de concret pour avoir une chance qu'on accepte, le fait de faire une demande de pacte sans préciser le type ou les conditions indique que votre souhait est de vous allier à une alliance relativement forte, or un pacte se doit d'être concret et motivé, je m'explique:

-un PNA est généralement signer pour marquer la fin d'une guerre ou pour qu'une des deux alliances se mette à l'abri de l'autre.
-un commercial sert à commercer, ça c'est logique mais au sein des L.A.D.T on est suffisamment nombreux et développés pour commercer entre nous en priorité, avec l'extérieur ensuite.
-un pacte militaire implique des raids groupés et des soutiens armés, mais ça doit aller dans les deux sens et je ne pense pas que vous soyez suffisamment solide pour nous soutenir contre une alliance ou des joueurs de notre niveau

donc à moins que vous ayez des raisons solides et que vous nous les exposiez pour nous convaincre, je crois que ce sera refusé...bien sur mes membres ont le droit de donner un avis contraire mais j'en doute...
https://larmeedetroy.forumgratuit.org
Punt
Admin

MessageSujet: Re: Demande de pacte -UNSC-   Demande de pacte -UNSC- Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:49

Décrivez-moi un peu votre alliance ...
ensemble Raideur ? Mineur ? Ou mixte ?
Quels taux faites vous niveau commerce avec des alliés ?
Quels est la devise de votre alliance ?

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte -UNSC-   Demande de pacte -UNSC- Icon_minitime

Demande de pacte -UNSC-
Page 1 sur 1