| [Demande de pacte] Wraiths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doubi
| Sujet: [Demande de pacte] Wraiths Sam 11 Déc - 14:58 | |
| Bien le bonjour membre de l'Armée de Troy l'alliance des wraiths est a la recherche d'alliance avec qui pactiser que se soit pour commercer, combattre cote a cote ou bien ne pas s'agresser. Tout pacte serait profitable pour nos deux alliances alors dite moi si sa vous interesse. | |
|
| |
Punt Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers marseille
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Sam 11 Déc - 16:50 | |
| Bonjour, Je ne donnerais pas d'avis pour l'instant, Je vais allez créé un vote dans une partie interne du forum, mais avant-tout, pouvez-vous répondre à ces questions ? Que peut apporter votre alliance à la notre s'il l'on accepte un pacte ? Et inversement, que peuvons-nous vous apporter ? Aprés, j'ai cru comprendre, sans vérifié, que vous aviez pas mal de pacte, Si jamais je raid un de vos alliés, que va-t-il se passé ? Si un de vos alliés nous déclare la guerre, que ferez-vous ? Je pense que c'est tout pour le moment Punt EDIT : De plus, essayer d'avoir un pacte avec une quelconque alliance, je pense qu'il faut un minimum structurer sa demande, nous expliquer comment marche son alliance, nous la présenter etc ... Ici ce n'est pas le cas, donc pour moi pour l'instant, c'est -1 . Essaye de me convaincre. | |
|
| |
darkvadeor Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 38 Localisation : melun, 77
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Sam 11 Déc - 18:05 | |
| En tant que fondateur de l'alliance, j'ai fait circuler l'information IG en leur expliquant mon point de vue et en leur demandant le leur, car je ne déciderais pas sans l'avis de mes membres.
comme l'a souligné punt, qui gère pas mal de choses dans l'alliance, votre demande n'est pas trop appuyée, je pense que vous auriez du d'abord vous renseigner sur nous afin de nous proposer un pacte précis, qui soit l'idéal pour vous comme pour nous, car nous sommes relativement autonomes en nous serrant les coudes ente membres, un pacte avec une autre alliance n'est pas primordial pour le moment, sauf si vous présentez de bons et solides arguments.
de plus, ayant visité votre page d'alliance j'ai vu votre fusion avec une autre alliance, et les autres pactes adoptés et en cours, et nous sommes une alliance dans laquelle la plupart des membres passent leur journée à chercher des cibles et à monter des raids, c'est déjà du boulot de sonder, voir si c'est rentable, surveiller que la cible ne ghoste pas, voir si son alliance est trop puissante ou non, alors pactiser avec vous ajouterait à ça le fait de vérifier si la cible n'est pas alliée à vous pour ne pas causer d'incidents diplomatiques.
enfin, nos raids peuvent nous attirer des ennemis et nous entrainer dans une guerre, un pacte de soutien ne vous arrangerait pas pour le moment. le pacte commercial n'est pas une priorité car on est suffisamment nombreux et avec des bons stocks de ressources pour commercer entre nous. un pacte de non-aggression n'est pas vraiment profitable pour nous, surtout que vous êtes en expansion et risquez de recruter d'avantage.
par contre, je ne nie pas que vous allez progresser et que, plus tard, vous pourriez être d'une aide précieuse.
je laisse donc le soin à mes membres de s'exprimer, vous avez déjà reçu des votes pour et des contres, et je vous donnerais notre décision.
en attendant, je vous laisse le soin d'approfondir votre demande, si toutefois vous êtes réellement motivés par ce pacte.
cordialement, Darkvadeor, fondateur des L.A.D.T
| |
|
| |
doubi
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Sam 11 Déc - 19:50 | |
| en effet je suis pa trés doué pour se qui est de gérer une alliance (c'est la première fois) j'ai bien compris vos argument et ne trouve pas grand chose a dire, juste que avec le temps nous pourions devenir utile et ainsi un pacte de non agression qui ne vous dérangerez pa tro (surtout pour vos raid) mais je comprendrez trés bien que vous refusiez | |
|
| |
Punt Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers marseille
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Sam 11 Déc - 20:24 | |
| Pour moi c'est un NON. Désolé ... Mais language sms en tant que diplomate, euh désolé mais lol ... | |
|
| |
Punt Admin
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Sam 11 Déc - 20:39 | |
| Un vote vient d'etre lancé en partie interne, avec 4 choix :
- Oui, mais seulement un pacte commercial - Oui, mais seulement un pacte de non-agression - Oui, mais carrément un pacte total - Non.
Pour moi, je le redis, et puis je viens de regarder votre page d'alliance, je voit des taux allucinant + une taxe, WOW j'avais jamais vu sa dans ogame ...
Et puis, on dirait ( rien de mal dans mes propos ) Que le grand chef est Doubi, or, je n'aime pas vraiment les alliances qui mettent qu'en avant leur fondateur, mais pas leur membres ...
Cordialement, Punt. | |
|
| |
doubi
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Dim 12 Déc - 0:19 | |
| je me repose pas mal aussi sur mon second de plus une grande partie du contenue de la page est de lui mai merci dme faire penser a la taxe je vai arranger sa | |
|
| |
Punt Admin
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Dim 12 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
bero
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Dim 12 Déc - 3:04 | |
| Bonjour,
Je me permet de donner directement mon avis quant à votre demande de pacte.
Premièrement, comme déjà soulevé par nos têtes pensantes, je pense qu'il est en effet difficile de juger quel apport vous pourrez nous amener.
Votre but est-il de se protéger de toute attaque en créant des pactes à tout-va ?
Pour finir, je m'explique difficilement les raisons pour lesquelles vous optez pour une orthographe irréprochable sur votre forum et quel vous daignez faire attention lors d'une mission diplomatique.
Ceci étant dis, je ne suis qu'un maillon de la chaîne, le reste de l'alliance se prononcera grâce au vote organisé par Punt.
A bon entendeur.
Bero | |
|
| |
bade00
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Dim 12 Déc - 10:48 | |
| Bon, de mon coté je suis pas trop pour. Ya du bon comme du mauvais, la personne qui disait qu'il y avait maintenant des taxe d'échange de ressources sur Ogame, j'ai vu sa aussi, et je pense qu'il veulent cela, après bon chacun pense ce qu'il veut. Donc NON pour moi | |
|
| |
Selyok
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Dim 12 Déc - 20:07 | |
| L'idée du pacte de non agression est bien mais il faut être bien précis sur les conditions pour éviter tous problèmes...
Comme déjà dit, que ferez-vous si une guerre se déclare entre nous et une autre alliance aussi en pacte avec vous ?
Si vous êtes en pacte total avec une autre alliance et que l'on lance une attaque contre, qui sera prioritaire ?
L'autre alliance puisque vous devez les aider comme convenus dans votre pacte ou nous avec notre pacte de non-agression ? Aiderez-vous l'autre alliance ou non ?
Dans le cas où vous aider l'autre alliance, vous ne respecterez pas notre pacte de non-agression.... donc il y a problème...
Je veux dire par là que vous devez fixer des conditions bien précise et nous les présenter pour que nous puissions bien nous exprimer... Sans quoi, nous marcherons tout droit dans un mur.
Dans ce manque d'informations complet, je dis non... Donnez-nous des conditions précises et je reverrais ma position.
Le pacte de non-agression faisant partie du pacte total, je dis non pour celui-ci et je ne tiens pas a m'exprimer de la partie commerciale...
Bonne nuit
Selyok | |
|
| |
Barakmada
Messages : 12 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 36 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Lun 13 Déc - 15:43 | |
| Pour ma part j'avais donner mon accord, mais avec tout se qu'y a été dis je me dois de revoir ma façon de penser dans cette affaires, aussi je donne un vote blanc.
Etant mineur des pacte a tout vas sa m'et egale cela dis j'imagine la galère si nous venions a pactisez avec eux et que par malheure ils soient amis avec des joueur qui nous poserais probleme...
ABE.
Salutation. | |
|
| |
darkvadeor Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 38 Localisation : melun, 77
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Jeu 16 Déc - 15:29 | |
| suite aux différents avis reçus et aux diverse conversations que j'ai eu avec mes membres, je me dois de refuser cette proposition pour plusieurs raisons.
premièrement vous n'avez pas les reins assez solides pour nous soutenir en cas de crise, et en ce moment on attire les gros joueurs ce ne serait pas forcément bon pour vous.
deuxièmement, au niveau commercial je ne sais pas si vous seriez au niveau des ressources dont on se sert, et j'en sais quelque chose je viens de lancer ma nanite 2, nous avons de gros besoins de ressources, et de toutes façons pas besoin de pacte pour commercer, laisse juste un message sur le forum.
enfin, un PNA vous serait certes profitable, mais je n'aime pas trop ce genre de pacte c'est juste se mettre à l'abris ce n'est pas honorable, et puis ce ne serait bénéfique qu'à vous (et encore, tes membres ont probablement la protection débutant contre la plupart des miens).
néanmoins, ceci est une décision officielle, donc le nom des L.A.D.T ne doit pas être associé aux wraiths, mais officieusement rien ne t'empêche, an cas de problème, de venir nous trouver, et je t'aiderais si possible, c'est-à-dire si mon alliance n'y perd rien.
je pense que tu trouveras probablement d'autres alliés, et pourquoi pas revenir nous trouver quand ton alliance aura progressé et que tu présentera une demande de pacte solide
bon jeu et à bientot
darkvadeor, fondateur et grand fan des L.A.D.T qui cartonnent et progressent bien^^ | |
|
| |
sucette
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Mer 22 Déc - 19:08 | |
| - Punt a écrit:
- Pour moi c'est un NON.
Désolé ... Mais language sms en tant que diplomate, euh désolé mais lol ... langage ne prend un "u" qu'en anglais l'ami^^ | |
|
| |
Punt Admin
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths Mer 22 Déc - 19:44 | |
| Je parlais de langage sms, et non d'othographe, les fautes d'orthographe je sais que ça peut arriver, mais le sms c'est fais exprés ... Et puis, de plus, ils font une candidature pour etre alliés, et aprés notre ultime réponse, aucun message pour dire " il n'y a pas de probleme " ou donnez son avis quand à notre refus de pacte ...
Sur ce, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de pacte] Wraiths | |
| |
|
| |
| [Demande de pacte] Wraiths | |
|