L'Armée De Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée De Troy

Forum de l'alliance L.A.D.T de l'univers 50 d'Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Joueur en détresse

+3
bero
Punt
Aarma
7 participants
AuteurMessage
Aarma

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:27

Bonjour/Bonsoir a tout les membres de l'alliance qui liront se message, il y a un problème avec un de nos nouveau membre.
Effectivement, Lemajor, avec qui je suis ami irl, et en contact sous ts en quasi permanence, me signale un problème, qui s'est répété 3 fois déjà. A peine dépasser 5000 points, il se fait attaquer par des joueurs dont il a aucune chance de gagner, dans des alliances auxquelles on ne pourrait pas riposter. Pour ma part je vais envoyé des flottes sur sa planète dès qu'il recevra l'annonce d'une prochaine éventuelle attaque, pour l'effet de surprise, mais je me demande si il peut s'avéré nécessaire de riposter plus encore, en attaquant méchamment les joueurs de se genre. Mais je ne peux pas me lancer dans des combats si cela doit mener a une guerre entre notre alliance et une autre, qui pourrait être plus forte que nous, et mener a notre perte.
J'écris se message pour avoir votre avis, mais pour moi, je ne peux pas le laisser se faire détruire a chaque reconstruction de 10 vaisseaux sur sa planète.
Seul, je ne pourrais pas faire beaucoup de dégâts a des joueurs puissants, même si quand même je monte ma flotte en se moment.
Je vous demande, a tous, de me répondre aussi vite que possible.

Aarma, galaxie 11, système 08, position 10
Revenir en haut Aller en bas
Punt
Admin

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:43

Qui attaque ?

Le joueur ne peux pas faire la démarche lui meme ?
bero

bero

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:41

Quel joueur ?
Quelle alliance ?
Est-il rentable ?!
lemajor

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:48

Salut a vous je vous donne les coordonnées 10:59:10 pour le premier il est environ 2500° dans le classment le second est en 10:21:5 il est 880° les deux personnes sont dans une alliance d'un trés bon niveau un ami (Aarma) a espioné les deux personnes pour un resultat rentable d'aprés lui voila je n'aime pas faire de demande d'aide en general dans les jeux mais la 2 fois en moin de 24h ca m'ennerve un peu
merci d'avance lemajor
Aarma

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:51

Par rentable : le 2500e a suffisamment de vaisseau en orbite pour créé une lune a 20% ou un champ de débris nécessitant 140 récyclo, et le 880e a 26M de métal 6M cristal et 600000 deut, mais son alliance est plutot forte, le 2500e est plutot une cible facile, reste a savoir a quel moment il sera le plus rentable (alliance S-W place 102e membre 23)
darkvadeor
Admin

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:52

premièrement ce n'est pas la bonne rubrique, ici c'est la partie publique, ensuite on ne le répètera jamais assez, si vous vous montrez rentable c'est normal de vous prendre des raids, même p^lusieurs fois en 24h, je vais quand même me pencher sur la question et je vous en reparlerais
https://larmeedetroy.forumgratuit.org
darkvadeor
Admin

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:57

c'est ça pour vous une alliance forte???on a de quoi les renvoyer à l'age de pierre, même leur chef est pas très fort en flotte et sa planète la plus près est en G19, trop loin pour intervenir, je vais voir s'ils ont des alliés mais pour le moment c'est pas des génies ces mecs là
darkvadeor
Admin

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:58

apparemment pas de pactes, et honnètement ils sont plutot faibles
darkvadeor
Admin

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:04

le 880è en 10 21 n'est pas de la même alliance, c'est un M.U.

pour l'autre je pourrais l'avoir facilement avec ma flotte principale, mais elle est en G il me verrait venir
Bad Boy Street

Bad Boy Street

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44

Tu es toujours rentable ?
lemajor

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:11

comment ca ? j'ai pas bien compri
Punt
Admin

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

Bah est-ce que sont rapport pertes des ses vaisseaux, et son pillage et positif ou pas ?

Post des rcs !
Bad Boy Street

Bad Boy Street

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:21

Rentable = gagner plus que l'on n'en perd !

en d'autres termes, une attaque rentable se caractérise par :
- un bon pillage
- peu de pertes (deut !!! + vaisseaux)
- un bon recyclage, si nécessaire
PiNgOo

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:59

Bad Boy Street a écrit:
Tu es toujours rentable ?

Oui il l'est toujours ^^

Et pas très polie qui plus est .
Punt
Admin

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:39

t'es qui toi ?
PiNgOo

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:48

Demande au major il te le dira surement.
Bad Boy Street

Bad Boy Street

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:40

Ton nom IG est Klu !
PiNgOo

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:12

Non c'est pas moi

Moi je suis BoO IG
Bad Boy Street

Bad Boy Street

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:02

Ah oui d'accord, c'est pas le même niveau ^^
darkvadeor
Admin

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:47

en tant que fondateur j'aimerais savoir clairement ce qu'il se passe ici, j'ai lu qu'un de nos membres était rentable et non poli??
je n'aime déja pas la rentabilité 'sauf chez les autres^^), mais encore moins les joueurs malpolis ou qui promettent des vengeances d'alliance sans consentement des officiers, veuillez me décrire plus précisément la situation afin que mes officiers et moi-même y voient plus clair
Contenu sponsorisé

Joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Joueur en détresse   Joueur en détresse Icon_minitime

Joueur en détresse
Page 1 sur 1